Rôti au four

Gâterie pour chien POUMON DE BOEUF SECHÉE À FROID
Une gâterie tout-naturel que votre chien aimera
L’os «Tartar Buster»
Un produit original de Petz International—nous avons la marque déposée pour le prouver. Cette gâterie a été créé pour enlever la plaque dentaire sur les dents, et d’empêcher la mauvaise haleine. Un de nos produits qui se vend le mieux!
Les côtes de bœuf
Nos côtes de bœuf sont 100% canadiens. Ils sont délicieux et durent longtemps. Ils sont rôtis pour conserver leur saveur naturelle ainsi que leur valeur nutritive. Ils sont disponibles dans deux tailles.
Les os de bœuf «centre-cut»
Ils sont délicieux et disponibles en 4 tailles : 4-5 pouces, 5-6 pouces, et 7-9 pouces. Les chiens les adorent!
Jarrets de bœuf
Cette gâterie n’est pas pour les petits chiens! Votre chien sera occupé pendant longtemps. Un seul ingrédient : le bœuf!
Fémur de grande taille
C’est notre os le plus grand et les chiens l’adorent. Il est fait du bœuf canadien.
Viande séchée
Miam! Miam! 100% bœuf, 100% naturelle. Attention : cette viande est pour Fido et non pour vous!
Les «pizzles»
100% bœuf, adorés par les chiens. On les cuit au four jusqu’à ce qu’ils soient parfaits. Les pizzles aident à nettoyer les dents et les gencives. Ils sont bons pour n’importe quel chien!
Sabots de bœuf
Les sabots sont également bons pour une variété de chiens. Ils durent pendant longtemps et sont délicieux.
Oreilles de cochon
100% naturelles, les oreilles sont parfaites pour les chiens qui aiment mâcher. Elles sont une excellente source de protéine et des acides aminés essentiels, ce qui aide à protéger le pelage et la peau de votre chien.
Bandes d’oreilles de cochon
Une excellente source de protéine, les bandes aident également à protéger le pelage et la peau de votre chien. Idéal pour n’importe quelle grandeur de chien.

Notes IMPORTANTES:
Surveillez les animaux pendant que vous nourrissez des friandises ou des os, jetez-les quand ils deviennent un danger pour votre chien. Assurez-vous d’offrir les os de la bonne taille à votre chien – si vous n’êtes pas sûr de vérifier avec votre vétérinaire. Et toujours offrir beaucoup d’eau fraîche à boire.